Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaishi x Memory - Blog Officiel
Archives
30 janvier 2010

Keii 8D

kon'nichiwa <D

Ici Keii ^^ , bonjour a tous ! Je suis l'une des créatrice de KxM, et de Kaishi (vous connaissez pas encore c'est normal x'D), Je fait aussi partie de la JOKE Production n_n !

Une petite présentation... Juste pour le fun de me connaitre d'avantage :)
2598398700_small_1
(Dessin fait par moi (Keii))
Nom: Kun ?

Prénom : Keii

Age : 13 ans (et bientot 14 please : D)

Taille : 1 m 56

Poids : :o

Si tu devais être une fleur ou un arbre: Lotus n_n

Ton style : Tomboy Black&Grey&With

Si tu devez être un animal : Usagi : D (Bunny Bunny n_n)

Ton style de dessin : La moitié Shojo (--... C'est nul je sais --'... Mais c'est chou au moins xD) , le quart de Seinen/shonen, le reste totalement perso a moi ^^ 

ce que tu aime au japon : Un peu tout, La cuisine que je me lasse pas n_n, la langue que j'aimerai connaitre d'avantage xD, Les vetement qui sont magnifique *w*, Les musique (An cafe, Kalafina, Ali project, SID,et j'en passe : D) et bien sur : Les mangas & les jeux video (comment les oublier ?)



quel classe serai tu ?: Wizzard ~

Une espèce: Ange


Comment est Né ton personnage : Aura ? Et bien Aura est né y a pas longtemps : D elle doit avoir a peine 1 ans x'D, elle est né il y a donc 1 ans, lorsque que je faisait une fanfic sur ce fabuleux jeu "Tales of Symphonia", A la base Aura devait être une démone, cheveux long et assez féminine, elle devait être douce, câline voir timide.... En 1 ans tout a radicalement changer, ma fic a été malheureusement abandonné, Aura est devenus Aura Mustang dans ToM, et maintenant elle n'est que dans ToM, coter apparence elle a bien changer, des cheveux plus court, un comportement et des vêtement plus masculin et adapté au type de combat qu'elle a. Maintenant elle me ressemble n_n ! Mais je compte peut-être modifié ces couleurs... Car oui je le redis maintenant Aura a était faite très vite, voir trop vite x'D.

Ce que tu fais sur ToM : J'aide un peu pour tout (ouais heu.... -_-), je peut corriger quelques fautes, je suggère quelques idées, et puis heu... Je crois que je peut créer quelques truc aussi x'D (Tous : Ouais en bref tu sert a rien quoi ? xD) Heu et aussi j'aide pour ToM sur RPG maker =D

Ce que tu fais sur KxM : Et bien je suis l'une des créatrice du jeu n_n (vus que le jeu en réunit deux autre don un qui m'appartiens), je créer quelques personnages, une partie de l'histoire et des monstres n_n bref je peut pas tout citer mais vous aurez compris que je fait ce qu'un créateur de jeu fait normalement x'D

Ce que tu fais sur Kaishi : It's My Game ! Tout est a moi n_n, l'histoire, les perso (sauf 2 qui ont était créer par Mél-chan, alias Asriel ce coup ci n_n).


Tes personnage préféré dans Tom:

filles:

Mélanie ♥♥♥

Iris : ♥♥

Cleo ♥♥♥♥

Aura ♥♥♥♥♥ héhé x3

Garçons:

Taras : ♥♥♥ (Je savait qu'on pouvait l'aimer ce type 8D)

Joshua : ♥♥♥♥♥ Parce que j'aime les porte poisse xD

Matias ♥♥♥♥♥♥

Kaïlus ♥♥♥♥♥

Un dernier mot pour la fin: Voilas c'est moi Keii, The Fan De Yaoi =D

Publicité
Commentaires
R
En me basant sur ta passion, je crois deviner que tu es un vrai fan de mangas. Est-ce que tu as l’habitude d’aller à la Japan Expo ?
Kaishi x Memory - Blog Officiel
  • Dans un univers humoristique, ou tout devrait être pris au second degret; deux mondes, et plusieurs personnes totalement différentes : réunies dans un seul but : sauver les divinités éternels, les immortels, leur monde. De quel menace ? La destruction...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité